L'expérience en réalité virtuelle Bullet Train qui avait fait forte impression il y a un an pour sa mise en scène impressionnante n'était qu'une démo technique et il ne faut apparemment pas s'attendre à autre chose comme le précise le producteur d'Epic Tommy Jacob à nos confrères.
À voir aussi : Voici Bullet Train, le FPS d'Epic Games pour Oculus Rift
Présenté en grande pompe par Epic Games l'année dernière lors d'une conférence sur L'Oculus Rift, Bullet Train avait fait grande impression. Pour vous remémorer l'expérience la vidéo est visible ci-dessus. Beaucoup d'entre nous avaient d'ailleurs espéré pouvoir toucher un jour à une version finale.
S'exprimant avec Kotaku sur le sujet, le producteur d'Epic Games précise que le studio n'a aucun plan pour développer sa démo en un jeu complet. Celle-ci semble apparemment être uniquement à but promotionnel, étant simplement un argument convaincant pour le développement en VR.
C'est bien dommage car sous Unreal Engine 4, et avec le savoir-faire du studio il avait toutes les cartes en main pour en faire un jeu mémorable.